Société

Une société de sécurité moderne

 

Alliance VIP, société de sécurité, a été créée en 2010 à l’initiative de deux cadres et dirigeants expérimentés dans les domaines de la sûreté et de la sécurité des biens et des personnes :

Monsieur Djamel Khalfoune 55 ans, ingénieur, conseiller-expert en sûreté, sécurité et analyse du risque, auprès des multinationales. Directeur, Diagnostics et analyses, intelligence économique, définition des moyens.

– Monsieur Michel Leignel 55 ans, ancien cadre-dirigeant bancaire et conseiller en management stratégique auprès d’entreprises de sécurité. Directeur financier.

Dans un secteur en forte croissance et en permanente évolution réglementaire, nos clients sont en attente de prestations de sécurité dont la qualité accompagne ces nouvelles contraintes. C’est pourquoi les connaissances et l’expérience de ces personnes se sont jointes, afin de répondre aux attentes et aux demandes précises de nos clients

  • Une nouvelle stratégie,
  • Un nouveau concept,
  • Une amélioration des moyens techniques,
  • Un nouveau regard  sur le monde de la sécurité,
  • Un personnel de sécurité formé en permanence en surveillance mobile, en télésurveillance, en unité cynophile, en systèmes de rondier…

Un management présent et impliqué, une plus grande stabilité des équipes sur les sites et une communication permettant l’optimisation « en temps réel » du dispositif de sécurité.

Alliance VIP s’est organisée pour répondre à ces objectifs de professionnalisation et de qualité en créant une véritable « alliance » entre nos clients, nos agents et le management de l’entreprise.

Ainsi, les efforts d’Alliance VIP porteront sur l’étude approfondie des problématiques de notre clientèle, un recrutement rigoureux, une formation continue, la motivation des équipes et une communication permanente de nos agents de sécurité.

<

p style= »text-align: justify; »>

<

p style= »text-align: justify; »>