Notre méthodologie de travail avant CHAQUE MISSION


Une grande majorité de nos confrères se contente d’envoyer un devis ou une ébauche de proposition, sans même avoir pris la peine de vous écouter et de vous auditer afin de vous conseiller. Très souvent, ils envoient des agents sur votre site sans que ceux-ci aient reçu les instructions et précisions nécessaires.

Nous considérons, au contraire qu’une prestation de qualité en sécurité nécessite une méthode rigoureuse avec un encadrement précis et attentif.

 

CETTE MÉTHODE SERA APPLIQUE A CHAQUE DEMANDES DE VOS SERVICES

1ère Phase : Écoute, analyse, diagnostic.

À ce stade, nous souhaitons découvrir vos motivations, étudier votre situation (environnement, particularités, concurrence, malveillances probables, risques avérés…) et définir avec vous quel dispositif serait « optimum ». Ce travail a pour but d’éviter les situations de sureffectif, coûteuses et sources de difficultés.

En effet, trop de situations demandant une approche qualitative sont traitées par une simple réponse quantitative.

 

2ème Phase : Élaboration du cahier des charges.

Nous souhaitons collaborer à l’élaboration du cahier des charges, qui définira notre mission dans tous ses aspects et permettra la rédaction d’un contrat ou d’une lettre de mission. De ce cahier des charges, découleront toutes les consignes et instructions que nous pourrons transmettre à nos agents pour la bonne réalisation de nos prestations.

En outre, cette collaboration nous permettra de vous apporter nos suggestions et de chercher avec vous l’efficacité maximum.

 

3ème phase : La réalisation de la mission de sécurité.

Qu’il s’agisse d’une mission de sécurité ponctuelle ou durable, un cadre dirigeant d’Alliance VIP sera désigné pour la mise en place et le suivi de la mission. Il sera votre interlocuteur unique et privilégié pour veiller au respect de votre demande. Un cadre de sécurité est joignable 24h/24 et 7 jours sur 7.